Cliquer sur les documents pour les voir intégralement 

Appel -Comité Confédéral National de la CGT

Ensemble , pour gagner des augmentations de salaires !

Appel du 29 septembre 2022

Lettre à M Macron au sujet du Conseil National de la Refondation

Manifestation devant les Urgences de Draguignan le 18 02 2022

Les camarades bonjour,

Comme vous le savez, depuis le 29 octobre 2021, les Urgences de l'Hôpital de Draguignan sont fermées de 20h30 à 08h00.Cette fermeture devait avoir lieu durant 5 semaines, faute de médecins. Nous en sommes à plusieurs mois. Cette situation est inacceptable et malgré la lutte menée par le collectif "Urgence aux Urgences de nuit de l'Hôpital de Draguignan" à l'initiative de la CGT, aucune date de réouverture n'est annoncée.

Depuis le 29 octobre et tous les vendredis soir à 20h, un rassemblement est organisé devant les urgences. Le 18 février prochain et afin de donner un nouveau dynamisme à ces rassemblements, Christophe Prudhomme, Médecin Urgentiste, membre de la CE fédérale CGT, sera présent à 20h devant les urgences.

Il nous apportera un éclairage supplémentaire, car malheureusement, il connait que trop bien ces situations de fermetures provisoires et/ou permanentes.

Nous vous invitons donc massivement à faire de ce moment un événement particulier dans la lutte en venant le 18 février 2022 à 20h devant les Urgences de Draguignan. N'hésitez pas à relayer ce message autour de vous !!!

La santé est l'affaire de tous ...Il ne faut surtout pas penser que la lutte est vaine... A Sisteron, après 14 mois de lutte acharnée menée par la CGT, les urgences ont pu rouvrir.

Bien fraternellement,